Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Dylan O'Donell [Élève de 7e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

Kendra Crystal Hepburn

Kendra Crystal Hepburn
Administratrice


Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2014

Dylan O'Donell [Élève de 7e année] Empty
MessageSujet: Dylan O'Donell [Élève de 7e année]   Dylan O'Donell [Élève de 7e année] Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:20


Dylan O'Donell

© anaëlle

NOM - O'Donell. PRÉNOMS  - Dylan. ÂGE  - 17 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  - Au choix. ANNÉE SCOLAIRE/MÉTIER  - 7e année. MAISON  - Serpentard. CLASSE SOCIALE - Moyenne. QUALITÉS - Studieux, populaire, drôle. DÉFAUTS  - Séducteur, têtu, négligé. AVATAR - Zayn Malik.

Je suis ce que je suis, si tu ne m'aimes pas tant pis.
Ici, tu énumères les points à respecter pour ton scénario. Toutes les informations utiles qui feront en sorte que la personne qui choisira ton scénario sera en mesure de le jouer selon tes attentes.
→ Dylan est un peu la risée de sa famille si on veut. Ses parents, deux sorciers descendants de Gryffondor ne lui adressent presque plus la parole depuis qu'il est chez les serpentards.
→ Son père travaille au département de la justice magique.
→ Il n'est pas très connu dans l'école, mais les professeurs l'aiment bien.
→ Il est un peu «bad boy». Son endroit préféré: la forêt interdite.
→ Il a une clique de 2 amis avec qui il se tient toujours.



Parce que je ne suis rien sans toi.

© gentle heart
Kendra Hepburn. La belle Kendra... Ils se sont rencontrés sur le chemin de traverse lors de leur première année. Ils ont immédiatement tissé des liens et sont devenus les meilleurs amis du monde. Mais tout le monde change en vieillissant et embellissent souvent. Depuis la quatrième année, Dylan a développé des sentiments amoureux pour Kendra et il fait tout pour la conquérir. Kendra n'est pas insensible à ses avances, mais elle aime bien se laisser désirer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan O'Donell [Élève de 7e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minerva Mcgonagall [Élève 6e année]
» Rubeus Hagrid [Élève 1e année]
» Elisabeth Brown [Élève de 4e année]
» Isadora Clemens [Élève de 7e année]
» Adriana Harrison [Élève de 3e année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Personnages :: Prédéfinis-