Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Noam Hawkins [Professeur au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

Kendra Crystal Hepburn

Kendra Crystal Hepburn
Administratrice


Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2014

Noam Hawkins [Professeur au choix] Empty
MessageSujet: Noam Hawkins [Professeur au choix]   Noam Hawkins [Professeur au choix] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:07


Noam Hawkins

© edana

NOM - Hawkins. PRÉNOMS  - Noam. ÂGE  - 32 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  - AU choix. ANNÉE SCOLAIRE/MÉTIER  - Professeur au choix. MAISON  - écrire ici. CLASSE SOCIALE - écrire ici. QUALITÉS - Sérieux, séducteur, sportif. DÉFAUTS  - Divague facilement. AVATAR - Adam Levine.

Je suis ce que je suis, si tu ne m'aimes pas tant pis.
Ici, tu énumères les points à respecter pour ton scénario. Toutes les informations utiles qui feront en sorte que la personne qui choisira ton scénario sera en mesure de le jouer selon tes attentes.
→ Noam est un nouveau professeur à Poudlard, qui a dû travailler un peu pour se faire accepter
→ Il est le professeur qui s'intéresse le plus à Jedusort et tout ce que l'on raconte sur lui.
→ Le reste de l'histoire est relativement libre.



Parce que je ne suis rien sans toi.

© CRÉDIT
Cette partie est importante, car elle sert à connaître le lien entre votre personnage et celui du scénario. Vous pourrez y écrire dans les grandes lignes ce qui vous unit et qui fait de ce personnage quelqu'un d'important pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Noam Hawkins [Professeur au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albus Dumbledore [Professeur de métamorphose]
» Horace Slughorn [Professeur de potions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Personnages :: Prédéfinis-